SHARETWEETSHAREEMAILCOMMENTS

Mansour GAYE et Papa Samba BATHILY, deux proches de Mamadou Mamour DIALLO ont tenu un point de presse l’après-midi du Lundi 12 Juillet 2021 au siège du mouvement  »Dolly Macky » de louga. Au menu de la rencontre avec la presse, l’initiative de leur mentor de tenir un forum pour promouvoir l’emploi au bénéfice de l’ensemble des jeunes dans le Département de Louga.
À l’entame de son propos, Mansour GAYE, au nom du leader du mouvement ‘’DOLLY-MACKY’’, justifie l’initiative par la nécessité de remplir un vide dans la perspective de promouvoir l’emploi des jeunes dans la formule originale du forum. «Les pouvoirs locaux n’ont encore rien entrepris dans ce sens alors qu’ailleurs on s’y emploie depuis plusieurs mois que le Chef de l’Etat en a fait la recommandation», a-t-il argumenté.

Toujours selon lui qui poursuit, «Le forum que la tête de file de notre mouvement entend promouvoir ne fera aucune distinction sur l’appartenance des jeunes à tel ou tel autre parti politique. Tous les jeunes hommes de moins de 35 ans et femmes de tous âges vont jouir des enseignements et encadrements du forum. Voilà pourquoi nous allons nous adosser au Conseil Départemental de la Jeunesse pour piloter le projet».

Toutefois, les deux délégués à la parole de Mamour DIALLO, qui n’ont pas perdu de vue la recrudescence de la pandémie de la COVID, révèle prendre des dispositions particulières de tenue du forum dans un tel contexte. «Les mesures-barrières seront strictement observées telles que la distanciation physique, le port obligatoire de masque, l’usage à tous les niveaux du gel hydro alcoolique, etc.», rappelle Papa Samba BATHILY. «Les mêmes dispositions sanitaires vont être de mise durant l’après-midi lors de la visite de la Mutuelle de crédit dénommée ‘’DOLLY KOOM’’», a conclu t-il.


LOUGAWEBMEDIAS.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

COMMUNIQUE: COMMUNE DE DAHRA: ABDOULAYE TASSE NDIAYE prône la rupture et le leadership

Ma candidature à la mairie de Dahra s’inscrit tout naturellement dans la dynamique d…