De nombreux lougatois se sentent roulés dans la farine ou arnaqués par une Dame répondant au nom de Mme CISSOKHO se déclarant partenaire d’une firme pétrolière basée à l’étranger.
Au cours de la cérémonie de lancement de sa plateforme PETRONPAY tenue ce week-end dans la salle des délibérations de l’hôtel de ville de Louga, Mme Traoré a su convaincre ou effacer les dernières résistances de l’assistance avec un talent oratoire étonnant. C’est ainsi qu’elle est parvenue à emballer plusieurs clients après le travail préparatoire de ses démarcheurs locaux. Des adhésions ont été enregistrées après avoir accepté de verser des sommes et autres conditions exigées par la Plateforme. Espérant devenir de futurs millionnaires.
L’émission  »Xalaas » du mercredi 14 avril 2021 a mis à nu toutes les stratégies opérationnelles déclenchées depuis quelque temps sans une suite favorable aux souscripteurs qui y ont laissé leurs épargnes durement constituées. Les plaintes et les complaintes des personnes grugées ont déploré en chœur leurs confiances placées sur des gens qui paraissent crédibles et qui au finisse n’étaient que de simples escrocs.
Ces révélations ont suscité des interrogations dans la capitale du Ndiambour.  » on ne comprend pas ici pourquoi une Dame venue de Dakar hébergée par le Maire Moustapha DIOP par ailleurs ministre des petites et moyennes entreprises a pu obtenir la faveur de tenir une aussi importante réunion dans l’une des plus prestigieuses salle de l’hôtel de ville, ce déclarant originaire de la louga est parvenue à dérouler son mode opératoire ». On se demande encore ce qui lie la Dame en question au Premier magistrat de la ville. N’est-il pas indiqué pour le président du Conseil municipal de faire une sortie officielle pour clarifier les tenants et les aboutissants de cette affaire qui défraie actuellement la chronique dans tous les milieux. D’autant que l’intéressée (la Dame) partout ou elle passe fait « des éloges mérités à l’endroit de Moustapha DIOP candidats à sa propre succession aux prochaines élections municipales.
LOUGAWEBMEDIAS.COM  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Macky officialise la date des élections locales

C’est maintenant officiel! La date tant attendue des élections locales est maintenant conn…