La commune de Dahra a renoué avec le sport ce week-end à l’occasion d’une finale de football dont Amadou Thiam, chargé de communication du ministre du développement communautaire de l’équité sociale et territoriale était le parrain.

C’était aux allures d’une fête pour la jeunesse dahroise, qui s’etait fortement mobilisée pour accompagner le parrain.

Il y avait du spectacle dans le jeu qui en vaudrait également bien la chandelle au regard des nombreuses récompenses mises sur la tables pour récompenser les équipes finalistes.

Mais au-delà des belles prestations, les spectateurs en particulier les autorités administratives et sportives se sont fortement réjouies du fait qu’un jeune de la localité puisse porter le parrainage de cet important événement qui a fini par être inscrit dans l’agenda sportif de la commune de Dahra.

A leur avis, cela contribuerait à susciter une saine émulation chez les jeunes.

Prenant la parole, Amadou Thiam a estimé normal de répondre favorablement à une invitation d’un frère en particulier mais de toute la jeunesse de la commune de Dahra.

« Je trouve tout à fait logique de venir apporter ma modeste contribution dans cette localité qui m’a vu naitre et grandir bref qui m’a tout donné » a déclaré le parrain avant de se rejouir du choix porté sur sa personne.

Le chargé de communication du ministre Samba Ndiobène Ka a félicité l’ASC DEGGO pour sa victoire sans jambage et a encouragé l’ASC ROUKHOU-CI qui n’a pas vraiment démérité.

Amadou Thiam a aussi remercié toutes les bonnes volontés qui ont l’ont accompagné pour la reussite de l’événement. Il a décerné une mention honorable à son leader le Ministre Samba Ndiobene KA et à l’ensemble de ses collaborateurs pour leur appui considérable.

Ndèye Mingué SECK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Linguere, la longue pause pluviomètrique inquiéte le monde paysan.

On ne le dira jamais assez,les paysans du département de Linguère sont affectés par une ps…