La zone de Thiamène-Pass s’est montrée très efficace dans la coordination des activités de vacances. En effet, malgré les facteurs bloquants liés à la pandémie, la zone de Thiamène-Pass est l’une des premières structures du département de Linguère à débuter son programme d’activités de vacances.  

Cette prouesse, le tout nouveau président de la Zone, Pape Cheikh Ndiaye la doit à une équipe jeune, dynamique et engagée pour le développement de leur terroir.  

Aussitôt porté à la tête de la structure, le tout nouveau président la zone dit avoir, de concert avec le comité directeur établi une feuille de route pour être à la hauteur des attentes de la jeunesse thiaménoise. 

Selon toujours P.Ch Ndiaye, l’apport inestimable du maire, Moussa Ndiaye a permis de bien entamer les activités de Navétanes. 

 Il faut rappeler que Moussa Ndiaye a casqué fort la semaine dernière pour avoir octroyé une enveloppe financière de  2millions trois cent mille francs en guise de subvention aux ASC affiliées et d’appui pour la zone. 

« Le comité directeur et l’ensemble des membres du bureau de la zone de thiaméne pass se réjouissent de l’acte hautement symbolique du maire pour son soutien à l’occasion du démarrage de nos activités pour cette année » a indiqué le président de la zone lors de la cérémonie de remise des fonds. 

Le président de la zone de Thiamène-Pass s’est réjoui également des nombreux efforts consentis par l’édile de la ville pour la jouissance de la jeunesse. Entre autres actes posés par Moussa Ndiaye : la réfection du stade, la pose d’une grille de protection.  

En remettant les subventions, le maire a invité les jeunes pour des navétanes zéro violence et dans le respect des gestes barrières. 

Pour relever les défis, Pape Cheikh Ndiaye annonce le point de départ d’un long cheminement pour une innovation majeure dans la coordination des activités de vacances. 

Ainsi, son crédo reste : l’Excellence et la rigueur dans le travail pour une gestion transparente et efficace basée sur une équité territoriale. Les hostilités ont débuté hier, jeudi pour le compte du tournoi des 4grands. 

Ndèye Mingué SECK 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Des fournitures scolaires d’une valeur de 13.000.000 de francs remises aux écoles élémentaires et cases des tout-petits de Linguère

Des fournitures scolaires d’une valeur de treize millions de nos francs ont été distribuée…