Réuni en session hier, lundi 25janvier 2021,
le Conseil municipal de Thiamène-Pass a voté à l’unanimité le budget de la commune pour l’exercice 2021est arrêté 172.297.711 FCfa, compare à celui de l’année dernière le budget a connu une hausse de 29.409.881. Il s’équilibre en recettes et en dépenses.

Prenant la parole au début de cette rencontre, le maire a rappelé la nécessité du respect du protocole sanitaire le temps de la session et même au sein des familles.
Moussa Ndiaye a aussi salué la forte présence des conseillers municipaux qui dit-il ont fait montre d’un engagement total dans les services de la commune.
Pour ce présent budget, les priorités se limitent au secteur de la santé avec le renforcement des plateaux techniques des différentes structures sanitaires, l’aménagement du réseau électrique, au travaux d’adduction d’eau, à l’éducation entre autres secteurs.
Au paravent les conseillers municipaux ont approuvé à l’unanimité le bilan de la gestion budgétaire précédente.
Tous ceux qui ont pris la parole ont salué les efforts considérables consentis pour la satisfaction des besoins des populations.
Les travaux ont été supervisés d’amont en aval par le sous-préfet de l’arrondissement de Sagatta Djoloff qui, à son tour a salué l’engagement, le dynamisme et le dévouement des conseillers municipaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Linguere, la longue pause pluviomètrique inquiéte le monde paysan.

On ne le dira jamais assez,les paysans du département de Linguère sont affectés par une ps…