Zone de Thiamène-Pass : Jammo s’acrée championne de la zone

La finale du CNP de la zone de Thiamène-Pass a été remportée, ce Samedi par Jammo de Ndiossy, aux dépens de Dara-j de Loumbal Kow suite aux séries fatidiques des tirs au but(1à1) dans le temps réglementaire.
C’est dans une rencontre âprement disputée entre les deux formations que Jammo a fini par s’imposer avec brio devant de Dara-j. Il n’y avait pas de round d’observation chacune d’elles voulait inscrire son nom dans les annales du football local. Mais ce n’est qu’à l’issue des séries de tirs au but que Jammo, plus chanceuse s’adjuge du trophée.
La zone n’a pas lésiné sur les moyens. Elle offert au vainqueur a reçu un trophée, un jeu de maillots et une enveloppe financière de 100.mille francs. Quant au vaincue, elle bénéficié d’un jeu de maillots et une enveloppe financière de 75mille francs.
Le président de la zone, Modou Thiam s’est réjoui de la reussite de l’organisation de la finale. Il a également félicité le ministre de l’interieur Aly Ngouille Ndiaye pour son soutien constant à la zone.
La petite finale a été remportée par Guy-Gui de Mélakh devant ASC Gatty-Pass.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.