Yang Yang – NavĂ©tane zone A : Yang Yang sacrĂ© championne aux dĂ©pens de Mbaye Awa, le parrain, DĂ©putĂ© Aliou n’a pas lĂ©sinĂ© sur les moyens.

Le village de Yang Yang de la communauté rurale du même nom a été la capitale du football dans la localité ce samedi.

En effet, la finale zonale opposait Yang Yang à Mbaye Awa. A l’arrivée Yang Yang est sacré champion qui a battu Mbaye Awa sur un score de 1but à 0 par pénalty en 2e mi-temps. Venu présider la rencontre l’honorable député Aliou Dia s’est dit très satisfait de la prestation de deux équipes, félicite Yang Yang et encourage Mbaye AWA qui n’a pas démérité. A l’occasion le parrain Aliou Dia a offert une somme de 250 000F CFA à la zone, quatre pairs de maillot complet et une coupe. D’après le parrain ce n’est pas un geste politique mais plutôt son attachement aux activités de jeunesse et son amour pour cette localité.

Le président de la zone Adama Kane dit être très content de la finale qui s’est joué dans le fair-play avant de tirer un chapeau à la Birgade de la gendarmerie de Dahra Djoloff avec à  sa tête le commandant Cissé qui s’est beaucoup donné pour sécuriser les matchs.

A signaler que le vainqueur Yang Yang a remporté le trophée, 2 jeux de maillot et deux ballons. Le vaincu, Mbaye Awa a un jeu de maillot et deux ballons.

Salla Ndiaye,correspondant permanent

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.