Cela s’est passé dans la nuit du lundi 13 juin au mardi  14 juin 2022 vers  les coups de qu 4h et 30mn, des individus non encore identifiés ont volé un véhicule pick-up de marque Toyota Hilux de la société Asiyla Gum immatriculé DK 3246AA   alors que le dit véhicule était garé devant le domicile du chef de chantier situe au quartier Montagne  à Dahra Djoloff.Insatiables, les  voleurs sont allés à la base de la compagnie Sahélienne d’Entreprise (C.S.E) sise au village de Thyla  distant de cinq kilomètres de Dahra en direction de Louga. Là, les malfaiteurs ont volé du carburant en siphonnant les véhicules trouvés sur place et aussi un mouton appartenant à l’un des gardiens ligotés et enfermés dans une pièce de l’entreprise de la CSE en charge de la construction de la route Dahra -Louga.
Après leur forfait, les malfaiteurs ont pris la fuite.En ce moment  Ils sont à la recherche des enquêteurs de l’unité  de Dahra.En attendant,ces cas de vols defraient la chronique dans le Djoloff.

Samba  khary  Ndiaye Linguere 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Linguere :Attaque à main armée dans une agence du Pamecas,la structure financière dévalisée, un gendarme et un malfaiteur blessés. 

Après l’attaque spectaculaire  et récente  dans une  pharmacie  à Louga , cette fois ci  c…