Viviane Wade craque en prison, inconsolable par Karim, elle déclare…

L’ancienne première dame est de retour au Sénégal. Viviane Wade a rendu visite à son fils hier à la prison de Rebeuss où il séjourne depuis avril dernier. C’est vers 18 heures 45 qu’elle est arrivée sur les lieux en compagnie de Samuel Sarr. Des retrouvailles qui ont duré près d’une heure. Lors de son face à face avec son fils, l’ancienne première dame aurait craqué et versé de chaudes larmes quand elle s’est retrouvée dans les bras de Karim Wade.

Des sources de derniereminute.sn, rapportent qu’ils se sont embrasser pendant longtemps permettant à Karim de la consoler. Il faisait savoir à sa Maman que rien n’a changé entre la prison et chez lui au point E, mais qu’il est impatient pour que la lumière soit faite dans cette affaire dont il est accusé. « Je veux être blanchi avant de quitter ici et rassurez vous ce sera fait bientôt » tonne Karim dans les bras de sa mère Viviane qui essuyait tranquillement ses larmes. On nous rapporte par contre que Karim était encore très fort, car durant toute la rencontre, il a passé son temps à sourire  surtout quand sa maman lui balance quelques souvenir, concernant le passé carcéral de son père dans cette même prison.

A sa sortie, les militants libéraux massés devant la porte de la prison scandaient.» Karim Président ». L’ancienne première dame n’a pu faire de déclaration avant que les limiers ne somment sont chauffeur de quitter les lieux. C’est chez Me Madické Niang où elle réside présentement qu’elle confira ces mots : « J’ai rencontré mon fils, il est en bonne santé, il se porte bien. »

Ce fut en tout cas une visite émouvante à Rebeuss qui a accueilli une invité pas tout à fait comme les autres et qui rendait visite à un prisonnier pas tout à fait aussi comme les autres. La prochaine se sera le père.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.