Visite du président de la République à Dahra: Samba ndiobéne ka sonne la mobilisation

Après sa forte mobilisation à Dakar aréna, le weekend dernier à l’occasion de la cérémonie d’investiture du candidat Macky Sall, le directeur général de la SAED, bat le rappel de ses troupes. Samba Ndiobéne ka veut réserver un accueil chaleureux au président de la République  qui passera à Dahra et à Linguère avant de rallier Ranérou pour la célebration ce Samedi, la journée nationale dédiée à l’élevage.

Selon SNK aucune forme de mobilisation ne sera de trop accueillir le président Macky Sall afin de lui rendre un vibrant hommage pour son bilan «élogieux » en termes de réalisations dans le département de Linguère en particulier. Le responsable communal de l’alliance pour la république n’entend pas lésiné sur les moyens pour réussir le pari de la mobilisation. A en croire ce dernier au moment où ces lignes sont en train d’être couchées la commune de Dahra commence à enregistrer l’arrivée des militants, venus des 19 communes du département.

Dans un communiqué adressé à ses inconditionnels, Samba Ndiobéne Ka invite à la discipline et à la reconnaissance à l’égard de Macky Sall qui dit-il a fait sortir Linguère de son visage hideux occasionné l’incompétence de l’ancien régime.

SNK a également salué l’engagement de ses militants lors de l’investiture du candidat de BBY ce qui lui a valu d’être félicité par son Excellence le président de la République.

Djoloffactu

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.