(VIDÉO) LOUGA : LE BUDGET 2018 DE LA MAIRIE S’ÉLÈVE À 1.417.717.668 F CFA

La mairie de Louga a voté son budget approuvé par 50 votants sur 70 conseillés municipaux, 2 contres et une abstention ce samedi 10 mars 2018 et qui s’élève à 1.417.717.668 F CFA. La ville avait retenu son souffle prédisant un climat surchauffé et des débats houleux. Finalement le réalisme a prévalu.

Le maire Moustapha DIOP très en verve a saisit cette opportunité pour éclaircir des zones d’ombres, levé des équivoques, répondre aux attaques qu’il juge infondées et constituer des équipes composés des responsables des commissions du conseil municipal. Ceci pour vérifier sur le terrain l’effectivité des chantiers et exploiter les documents de service étatiques intervenants dans les travaux de la mairie.

« Je veux laisser à la postérité des structures communautaires et une emprunte indélébile de mon avènement. Je suis un bâtisseur mais également un politicien chevronné. Tout le monde s’en rendra encore compte en 2019 ». A martelé Moustapha Diop qui s’est félicité du travail abattu par son équipe et la collaboration de partenaires traditionnels sans oublier de souligner le courage de la presse locale.

LOUGAWEBMEDIAS.COM

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.