(VIDÉO) LOUGA : UN AN APRÈS SON DÉPART DE WALF, ACHILLE NIANG LÈVE UN COIN DU VOILE

Après 20 ans à walf, acteur célèbre dans le milieu de la presse régionale des reportages appréciés à l’étranger, Achille Niang a quitté depuis 2016  sa radio d’origine. Certains évoquaient des rapports conflictuels. D’autres parlaient de son soutien manifeste au maire Moustapha DIOP au détriment des candidats maires. Achille a accepté pour Lougawebmedias.com de lever un coin du voile.
 Il justifie tout cela par un besoin de tenter une autre aventure, d’autre expérience  du reste pas éloigné de sa profession. L’édile de Louga l’a copté comme conseillé technique chargé de la communication de son cabinet. Un travail dans l’ombre. Un poste qu’il avait occupé à coté de  Daby Diagne alors maire de Louga. Voilà la vérité.
nterpelé sur la récente nomination de son patron à la tête de l‘ASAC Ndiambour, ce fidèle collaborateur n’aimerait pas voir le nom de son employeur mêlé à des critiques si les résultats escomptés ne suivaient pas. Pour lui, Moustapha Diop a tout eu : Maire puis ministre. Contrairement  aux autres qui se sont appuyés sur l’équipe pour accéder à l’hôtel de ville.
Achille NIANG égale à lui-même, non prisonnier de ses principes.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.