Vidéo : 3ème EDITION DE L’ANNIVERSAIRE DE L’EMISSION PENCUM DJOLOFF : Dame Ndiaye initie une table ronde pour sortir le Djoloff de son signe indien

La commune de Dahra sera le point de convergence ce 17 Juin 2018, d’acteurs politiques, socioculturels, acteurs de développement entre autres à l’occasion de la 3ème édition de l’anniversaire de l’émission PENCUM DJOLOFF. Selon Dame Ndiaye, l’animateur de ladite émission, par ailleurs journaliste à Rewmi FM, l’occasion sera offerte aux différents responsables politiques, de la société civile, aux mouvements associatifs bref à tous les acteurs de développement de se réunir autour d’un panel pour échanger sur le thème: Quel plan de développement pour le Djoloff ?

A en croire le journaliste, présentateur vedette de la radio Rewmi, d’éminentes personnalités sont attendues pour cette cérémonie de partages et d’échanges.

Il a également indiqué que la cérémonie sera placée sous le haut patronage de Baba Dioum, de Habib Sy et d’Adramé Sow, premier directeur de l’école Bamol de Barkedji, modèle

Par la même occasion, D. Ndiaye entend rendre un vibrant hommage à des illustres fils du terroir qui se sont les plus distingués pour services rendus au Djoloff durant l’année 2017-2018.  Pour cela, Idrissa Samb, inspecteur des impôts et domaines et Diami Sow, chargée de mission du ministre de l’intérieur, respectivement homme et femme de l’année seront honorés.

Il faut signaler que PENCUM DJOLOFF est une émission qui est diffusée à la fois sur Djoloffactu.com et Ferlo FM.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.