La Vice-présidente, Adja Fatou Bintou Diop, lacère le “visage” du Président du Conseil départemental de Linguère

La gestion du Conseil départemental de Linguère n’agrée pas la vice-présidente du Conseil départemental de Linguère. Adja Fatou Bintou Diop, contactée par Actusen.com, “déplore la gestion solitaire et le manque de collaboration du Président Me Amadou Ka”.

Selon la responsable départementale de l’Alliance pour la République (Apr), «beaucoup de conseillers déplorent le manque d’information et de concertation du PCA du Port autonome de Dakar».

Au sujet du dialogue entre le nouveau ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, qui a promis de discuter avec les Partis politiques, Adja Fatou Bintou Diop estime qu’«en démocratie, le dialogue doit être permanent et inclusif, des questions comme la pléthore des partis politique mérite un conclave ».

Car, dit-elle, «le Sénégal est un pays de dialogue et le Président Macky Sall a créé beaucoup de cadres pour des échanges permanents entre acteurs ,responsables afin d’anticiper sur les divergences possibles. »

Très optimiste pour un deuxième mandat du président Macky Sall, la rapporteuse générale de la Commission communication de la coordination des femmes de la coalition Benno Bokk Yaakaar déclare que «le bilan de Macky Sall est élogieux et concret dans le département de Linguère au moment venu ajoute-t-elle «nawoone, fawoone».

Moustapha Ndiaye, Correspondant Actusen.com à Linguère

2 Commentaires

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.