Le ministère de la Santé et de l’action sociale a fait le point sur la situation nationale des cas de Covid 19, ce dimanche 29 mars 2020.

A ce jour, 142 cas ont été déclarés positifs au Sénégal…

Ce dimanche, le ministère de la Santé et de l’action sociale a reçu les examens virologiques. Ainsi, sur 151 tests réalisés, 12 sont revenus positifs. il s’agit, selon Abdoulaye Diouf Sarr, de quatre (4) cas importés et de huit (8) cas contacts suivis par leurs services. « Neuf (9) patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et sont donc déclarés guéris. L’état de santé des patients hospitalisés est stable…« , a tenu à rassurer le ministre de la Santé et de l’Action Sociale…

A ce jour, 142 cas ont été déclarés positifs au Sénégal, dont 27 guéris et 115, encore sous traitement.

Rappel

« Sur 98 tests réalisés, 11 sont revenus positifs. Il s’agit de 2 cas importés, 8 cas contacts suivis par nos services, 1 cas issu de la transmission communautaire. 7 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs, et sont donc guéris. L’état de santé des patients hospitalisés est stable. A ce jour, 130 cas ont été déclarés positifs, dont 18 guéris et 112 encore sous traitement…« , avait fait savoir Abdoulaye Diouf Sarr.

Regardez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Foot: Liverpool aurait demandé à Sadio Mané de nier les rumeurs l’envoyant au Real Madrid

C’est la nouvelle rumeur qui circule dans la presse britannique et Madrilène. Liverpool au…