La nièce d’un ministre chinois a annoncé la mort du dirigeant de la Corée du Nord Kim Jong-un.

Le site américain TMZ a annoncé ce samedi 25 avril 2020 la mort de Kim Jong-un. Selon le média, il n’aurait pas survécu à une opération du coeur. D’après les informations révélées par le média américain et citées par Voici, une nièce du ministre chinois des Affaires étrangères aurait annoncé la disparition de l’homme politique de 36 ans.

« Vice-directrice d’un média d’information à Hong Kong, elle aurait indiqué sur une plateforme, nommée Weibo, en citant une « source solide » que Kim Jong-un aurait perdu la vie » précise la même source.

Toujours par rapport à cette information, un magazine japonais déclare que le chef d’État serait dans un « état végétatif » après une opération du coeur qui aurait mal tourné. Toutefois, aucune de ces informations n’ont été confirmées par des sources officielles même si le hashtag « #KimJongundead » (Kim Jong-un mort) est relayé partout dans le monde ces dernières minutes. Ce qui d’ailleurs fait planer le mystère autour de la santé de Kim Jong-un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Journée de prière à Weloumbel: Le maire Asset Sow reçoit son invité de marque Samba Timbo l’oncle du Chef de l’Etat Macky Sall .

On ne le dira jamais assez le maire de Deali Asset Sow recevait son invité de marque Samba…