Thiarni : Les populations sensibilisées sur les enjeux de la loi sur le  parrainage

En prélude du démarrage de la campagne de sur le parrainage en vue de la présidentielle de 2019, les populations de la commune de Thiarni sont sensibilisées sur la question. C’est le premier adjoint au maire qui a pris les devants ce weekend lors d’une rencontre politique aux allures d’un méga meeting. L’initiateur de la journée de sensibilisation, Me Daouda Ka a profité de l’occasion, face à un public nombreux, acquis à sa cause, pour disserter sur les enjeux de la loi sur le parrainage.

A l’issue d’un exposé magistral, les militants ont montré toute leur satisfaction d’être édifiées sur ce sujet qui à leur avis ne cesse d’alimenter les débats au quotidien.

Ces derniers ont également réitéré leur engagement derrière leur mentor pour la réélection de Macky Sall dès le premier tour.

Le responsable de l’alliance pour la République(Apr) de Thiarni  qui s’est fortement réjoui  de la forte mobilisation de ses militants a promis de réaliser plus de 2794 signatures. En attendant le démarrage officiel du parrainage, des listes sont ouvertes sur l’étendue de la commune,  une façon d’imprégner les électeurs sur le processus.

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.