Thiarni : Le premier adjoint au maire, Me Daouda Ka habille les ASC de la commune

La jeunesse de la commune de Thiarni ont affiché le sourire jusqu’aux coins de leurs lèvres. C’était à l’occasion d’une cérémonie de remise de matériels sportifs. Des jeux de maillots et des ballons ont été distribués aux six Associations sportives et culturelles de la ville. Le généreux donateur, Me Daouda Ka veut mettre fin à une vielle doléance des jeunes lors du championnat national populaire.

Selon le porte-parole des jeunes, Ameth Ka, la remise de ces équipements sportifs  est venue à point nommé, c’est-à-dire à  quelques jours du démarrage des activités de « navétanes ».

A en croire ce dernier, cette journée de remise des équipements sportifs est un jour mémorable pour eux. Car désormais, les ASC ne vont plus s’adonner à emprunter des maillots pour jouer leurs rencontres.

Selon le premier adjoint au maire son geste entre en droite ligne de la volonté du chef de l’Etat à faire de l’année 2018, une année sociale.

Venu présider la cérémonie de remise des équipements, l’inspecteur des sports de Linguère, Ibou Dabo s’est réjoui de ce geste avant d’inviter les autres bonnes volontés à faire de même pour le rayonnement du sport.

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.