Thiamène-Pass: La municipalité octroie 1.400.000fr en guise de bourse aux étudiants de la commune

Une enveloppe d’un million quatre cent mille francs (1.400.000fr), c’est la somme attribuée par la commune de Thiamène-Pass à ses étudiants, en guise de bourses sociales. La remise des fonds s’est déroulée ce Jeudi, à l’hôtel de ladite ville, en présence des conseillers municipaux et des étudiants.
Le président de la commission éducative a dans son allocution fait part aux étudiants tout l’intérêt que le maire, empêché porte sur l’éducation et la formation des jeunes A.Sow a également réitéré l’engagement de ce dernier et son équipe municipale à les accompagner afin qu’ils puissent réussir dans leurs études.
Le président de la commission jeunesse et sports, Mor Thiane, pour sa part a loué le geste de la municipalité. Il a enfin exhorté les étudiants à travailler davantage pour pouvoir assurer la relève.
Pour le président de l’amicale des élèves et étudiants de Thiamène-Pass cette somme est venue à son heure. Pour Talla Sylla, celle-ci leur permettra d’anticiper sur beaucoup de choses en attendant le démarrage effectif de l’année universitaire. T.S a vivement remercié le maire de la ville pour sa prompt réaction. Il a également promis que les fonds seront utilisés à bon escient.
La rédaction

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.