Thiamène-Pass: Finale coupe du maire: Moussa Ndiaye troque sa fortune contre la joie de sa jeunesse

La finale de la coupe du maire de Thiamène-Pass s’est disputée ce weekend. L’ASC Guy-Gui s’est adjugée du trophée doté de Moussa Ndiaye aux dépens de Diambar à l’issue des series fatidiques des tirs aux buts(10tab9), 0à0 dans le temps réglementaire.

Le jeu en voulait bien la chandelle. Et pour cause, les nombreuses récompenses que le parrain a mises sur la table ont fait que les 02 équipes ne se sont pas donnés de cadeaux. Dès le début de la rencontre chacune d’elle a voulu ouvrir les hostilités mais en vain.
Ce n’est qu’à l’issue des tirs aux buts que Gui-Gui de Mélakh a fini par s’imposer devant Diambar de Ndièyène-Santhie (10tab09).
Très séduit de la belle prestation des acteurs,l’édile de Thiamène Pass a mis sur la table: pour le vainqueur 01 trophée, un jeu de maillots, 01ballon et 200.000fr.
Pour le vaincu: un jeu de maillots, un ballon et une enveloppe financière de 100.000fr.
Le meilleur joueur a eu un soulier d’or et 15.000fr
Toutes les ASC affiliées au tournoi auront chacune un ballon de compétition
Moussa Ndiaye n’a pas voulu s’arrêter en si bon chemin. Il a encore casqué 250.000fr pour une entrée libre et gratuite des spectateurs, sans les les 250.000 francs offerts au comité directeur en guise de soutien pour les frais d’organisation.
Le parrain a en outre offert 100 Tshirts pour les supporters et 50Lacostes pour les membres du CD.
01tableau pour les arbitres.
Il faut rappeler que Moussa Ndiaye avait donné sur fonds propres à chacune des ASC 50.000fr pour une bonne participation à ce tournoi.
Le parrain a remercié tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à la réussite de la fête, notamment le ministre de l’intérieur,Aly Ngouille Ndiaye et Me Amadou Ka, Pca du port autonome de Dakar.
Le président de la zone Modou Thiam s’est réjoui de l’organisation de la finale et appelle pour la non violence dans les navétanes.
Ndèye Mingué SECK

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.