Tessekéré : Réélection de Macky Sall : La jeunesse porte le combat

Dans le cadre des activités de vacances, Widou Thingoly a été le point de ralliement des jeunes de la commune de Tessékeré.  Objectif : Stimuler l’initiative et l’engament de la jeunesse à servir la commune, participer à la sensibilisation et à l’information des populations sur les enjeux de la prochaine élection présidentielle, communiquer sur les réalisations du Président Macky SALL dans le Ferlo, réfléchir sur des solutions aux attentes des populations

Après une journée d’une large concertation, sous l’initiative de Makhfouz Bah, natif de la localité,par ailleurs expert en management des organisations, les jeunes ont dans l’après-midi organisé un tournoi de football. Une occasion d’allier l’utile à l’agréable.

La rencontre, placée sous le thème : « jeunesse et engagement citoyen » a été pour Makhfouz Bah, un cadre d’échange et de partage à valeur de rappel, avec les populations de sa commune, notamment les jeunes pour les emmener à porter, tôt, la candidature de Monsieur le Président Macky Sall pour un deuxième mandat à la tête du pays dès le 1er tour à l’élection présidentielle de 2019.

Selon M. Bah, il n’y a aucun doute que la candidature de Macky Sall sera portée par la commune de Tessékeré,  du fait de son bilan « élogieux » dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Sénégal Emergent (PSE).

« La commune de Tessekéré, installée au cœur de ce qui était naguère, appelé le triangle de la soif est devenue, aujourd’hui, « triangle multi forages », grâce au régime de son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République » se félicite-t-il.

C’était également une occasion le responsable politique de l’Apr de de sensibiliser les jeunes sur les enjeux du parrainage afin qu’ils puissent servir de relais d’informations et de sensibilisation auprès des populations de la commune.

Un match de Gala, sanctionné par la distribution d’équipements sportifs aux trois ASC de la Commune a mis fin aux activités. C’est ainsi que Makhfaouz Bah a mis la main dans la poche pour offrir aux ASC DE : Amaly, Widou et Tessekéré des jeux de maillots et des ballons de compétitions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Djoloffactu.com

 

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.