Soutiens de bonnes volonté, sortie de son album et anniversaire à Sorano : Bonne nouvelle pour les fans de Pape Laye au seuil de ce nouvel an !

À l’occasion de la présentation de son message de meilleurs vœux adressé à ses fans à travers votre site de référencedjoloffactu.com, le lead vocal de « Djoloff Ndadjié » a annoncé la sortie d’un nouvel album à la fin du mois de Février prochain, au grand bonheur des mélomanes.

Après avoir réussi à mettre le feu sur la scène musicale en 2008-2009 par son album intitulé DISTANCE, l’enfant chéri du Djoloff revient sur la scène musicale pour gratifier de ses fans d’un exploit de sept titres inédits.

Dans ce nouvel album, intitulé « Djoloff-Djoloff », l’étoile montante de la musique met en exergue  les thèmes de l’amour, de la dignité, de la confiance en soi non sans oublier de rendre un vibrant hommage aux vénérés guides spirituels : Serigne Saliou et El hadji Daouda Dia. Djoloff-Djoloff, et une chanson dédiée au prophète (PSL).

Ce cadeau de nouvel an est selon Pape Laye, le fruit d’un travail de longue haleine. Car dit-il  « ayant traversé d’énormes difficultés avant de réussir ce pari ».  Pour en arriver jusque là, le musicien a magnifié le soutien indéfectible de bonnes volontés dont le ministre de l’Industrie et des Mines qui a mis une grosse enveloppe sur la table pour soutenir la sortie de son album. « Je ne peux pas manquer de remercier Aly Ngouille Ndiaye qui a mis la main dans la poche afin de m’appuyer à pouvoir réaliser cet album » se réjouit-il. Il a ensuite invité toutes les bonnes volontés du Djoloff et de la diaspora à suivre la voie déjà tracée par le ministre pour promouvoir un fils du Djoloff.

Le moins que l’on puisse dire est que l’appel du musicien ne devra pas tomber dans l’oreille de sourds, si l’on sait que contribuer à cet élan de solidarité est pour tout un chacun une occasion d’apporter sa contribution pour permettre au leader de « Djoloff Ndadjié » d’exprimer tout son talent musical pour la dispute de la première place de la scène musicale du Sénégal. Il y croit fortement.

Pape Laye a enfin promis à ses fans de casser la baraque au théâtre Daniel Sorano pour la célébration de son anniversaire prévu au mois d’Avril prochain. A suivre …

Ndeye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.