Soupçons d’un projet de feu qui viserait Dakar: Clédor Sène encore convoqué à la Dic

Clédor Sène n’est pas encore tiré d’affaires. L’auteur présumé du meurtre de Me Babacar Sèye qui a été interpellé par la police pour une audition avant d’être libéré va encore repasser devant les enquêteurs jeudi prochain.

En effet le bonhomme qui est très surveillé par les services de la police a été convoqué à nouveau «complément d’enquête». Jusque là ces aller et retour de Clédor Sène restent entourés de mystère mais selon Libération les services spéciaux ont intercepté des informations faisant état de la préparation «d’actions violentes» qui viserait Dakar, sans plus de précision.

Toujours selon les sources du journal Sène est suspecté pour la bonne et simple raison qu’il serait l’un des maitres d’oeuvre de ce projet commandité par des politiques.
Mais encore une fois devant les limiers ce dernier a réfuté toutes les accusations soutenant ne pas être concerné en aucune façon à une quelconque «action violente» en préparation.
N’empêche, l’autorité policière a tenu à lui adresser une sévère mise en garde quant à sa responsabilité dans tout ce qui pourrait se passer dans les prochains jours. Raison pour laquelle justement il a été encore convoqué pour ce jeudi afin de le confronter à d’autres éléments.

Pour rappel Clédor Sène avait été cité dans l’affaire Me Babacar Sèye avant de bénéficier d’une loi d’amnistie est dans le collimateur de la Division des investigations criminelles (Dic).

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.