Serigne Mbaye Sy Mansour: «Il faut payer le courant»

Pour une bonne fourniture de l’électricité lors du Gamou, Thierno Alassane Sall et ses collaborateurs étaient à Tivaouane pour rencontrer les autorités religieuses. recevant la délégation composée entre autre du patron de la Senelec Makhtar Cissé, Serigne Mbaye Sy Mansour a porté sa voix pour exhorter les populations à s’acquitter du paiement de leurs factures pour le bien l’entreprise, la Senelec.

« Il faut payer le courant. Nous, nous payons. Si nous ne le faisons pas, nous allons participer à la faillite de la boite et c’est tout le pays qui sera sans électricité », a déclaré Serigne Mbaye Sy Mansour dans les colonnes de Le Populaire.

Toutefois, le marabout a également demandé aux autorités de faire preuve d’indulgence à l’endroit des gens qui ne sont pas dans les dispositions d’honorer leurs factures. « Il faut avoir de la tolérance pour ceux qui ne peuvent pas payer. Par contre, ceux qui ont des moyens, peuvent bénéficier de moratoires. Ce n’est pas normal qu’ils refusent de payer leurs factures. Si les populations ne paient pas, Senelec ne se développera pas », a t-il expliqué.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.