MbeuleukhéInfos – En prélude au gamou annuel de mbeuleukhe du 04 janvier 2020 ,Le porte de la famille Dia,Serigne Aliou Dia reçu par le khalif Général des mouride dans son domicile à Touba mboul.

Comme à l’accoutumée ,Le porte parole de la famille Dia de Mbeuleukhe, Serigne Aliou Dia entreprend des visites avant le gamou annuel de Mbeuleukhe au niveau des familles religieuses. CETTE fois-ci c’est le khalif Général des mouride Serigne Moutakha mbacké dans son domicile à Touba Mboul. Accompagné d’une forte délégation ,L’edile de la ville de Mbeuleukhé a été accueilli avec les honneurs par le khalif.Au cours de cette rencontre Serigne Aliou Dia est revenu largement sur la relation entre Serigne Ahmadou Bamba et Elhadji Daouda Dia. prenant parole le Khalif Général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké a remercié Serigne Aliou Dia pour cette forte délégation qu’il a déployée à Touba Mboul pour une visite de courtoisie . Poursuivant, le Khalife Général des Mourides s’est dit très satisfait de Serigne Aliou Dia et lui renouvelle sa confiance.Le khalif n’a pas manqué de formuler des prières à l’endroit de Serigne Aliou Dia et sa délégation et leur souhaite un bon gamou de Mbeuleukhé 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Santé : La SADES et la fondation Espagnole » luena nueva » s’impliquent pour la santé pour tous et partout dans le DJOLOF

Pendant une semaine, les associations soeurs ont organisé des consultations médicales grat…