« Sénégal de tous pour tous », la nouvelle dynamique du Macky

Un nouveau slogan est lancé par le premier ministre Mouhamed Boun Abdallah Dionne lors de sa déclaration de politique générale, ce mardi 5 décembre 2017. Devant les députés, le chef du gouvernement a défendu la volonté du président de la république à traiter tous les sénégalais au même pied d’égalité.

 Boun Abdallah Dionne qui a rappelé le lancement de plusieurs projets de développement visant à améliorer les conditions de vie des populations rurales a lancé le slogan de « Sénégal de tous pour tous », en réponse à ceux critiquent les projets du Plan Sénégal Émergent essentiellement centrés à Dakar et ses environs.

Après, les slogans « gouvernance sobre et vertueuse » initié par le président de la république, d’ »accélérer de la cadence » du premier ministre Aminata Touré et de ‘au travail » du premier Mouhamed Boun Abdallah Dionne acte l, voilà aujourd’hui le terme « Sénégal de tous pour tous » du Pm Dionne II.

Hier aussi, lors de cette inauguration de l’Aéroport International Blaise Diagne de Diass, Macky Sall a prononçait ce slogan de « Sénégal de tous pour tous » qui, déjà, enregistre de sévères critiques de la part de l’opposition.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.