En croisade contre la propagation de la pandémie du coronavirus la mairesse de Sagatta Djoloff Madame Coumba Diaw et le collectif des étudiants de Sagatta ont sillonné les 43 villages de la commune pour leur remettre des produits antiseptiques composés essentiellement de l’eau de javel du savon du madar et des gels ydro -alcooliques.

A chaque étape de son long périple l’édile de Sagatta des flyers en mains s’arrête pour sensibiliser les villageois sur les précautions à tenir pour barrer la route à ce fléau qui fait des ravages dans le monde .Elle a insisté tout au long de sa tournée sur le respect scrupuleux des mesures d’hygiène recommandées part les autorités sanitaires Dans chaque village visité la haute conseillère des collectivités territoriales a remis le don au chef de village et l’imam qui à leur tour le distribuent après aux villageois.

Les populations ont magnifié le geste humanitaire de la mairesse qui a répondu spontanément à l’appel de solidarité nationale lancée par le chef de l’état Macky Sall .

Doudou Thiane senvisions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Taiba Niang la cité religieuse de Feu El Hadji Ousmane Niang sollicite le bitumage de la piste reliant la localité longue d’un km de la route nationale.

Fondée en 1957 par Feu El Hadji Ousmane Niang troisième khalif de Mame Gor Sané Niang et p…