Sadibou Bâ Coordonnateur Du Mouvement Vigilance ( Mouvance Présidentielle) : » Le Président Macky Sall Doit S’appuyer Sur La Coalition Macky 2012″

Le mouvement Vigilance, membre de la coalition Macky 2012 se félicite des efforts que le président Macky Sall est entrain de déployer pour satisfaire les aspirations du peuple sénégalais qui lui ont fait confiance le 25 mars dernier. Dans une interview accordée au journal le Quotidien, son coordonnateur, l’ingénieur d’Etat et cadre supérieur de l’aviation civile, Sadibou Bâ soutient que  président de la République est sur la bonne voie. « Les choses commencent à bouger dans le bon sens. Tout le monde s’en apreçoit. Vous verrez, le peuple ne regrettera pas d’avoir élu Macky Sall », martèle t-il.

Fidèle à son combat d’avant gardiste, le mouvement Vigilance qui milite aux côtés de Macky Sall depuis la première heure, appelle toutefois le président de la République à faire preuve de plus d’écoute et de considération à ceux qui l’ont soutenu depuis le premier tour de la présidentielle.  «  Le président Macky Sall doit s’appuyer sur la coalition Macky 2012 pour rendre plus visibles ses réalisations. Cette coalition demeure le socle de cette alternance », dit Sadibou Bâ.

Le jeune ingénieur d’Etat a aussi attiré l’attention du président de la République sur la communication de Benno Bokk Yaakaar.  A son avis ça tire dans tous les sens et cela peut à longue porter préjudice.  » Le président doit mettre en place un code de conduite auquel tous les leaders de la coalition se soumettront. Cela permettra de rationnaliser les interventions des uns et des autres mais rendra plus efficiente la communication de notre coaltion », soutient-il.

Pour terminer Sadibou Bâ a exhorté les militants de la coalition Benno Bokk Yaakaar à aider le président Macky Sall à faire face aux nombreux défis pour le développement de ce pays.«  On doit taire les querelles partisanes pour nous consacrer à l’intérêt général, c’est-à-dire developper le Sénégal. Il est temps de se mettre au travail. Nous avons perdu assez de temps », martèle le jeune cadre de l’aviation civile qui croit dire comme fer que Macky Sall est l’homme de la situation.  «  Il a les compétences, il est jeune  et il est animé d’une ferme volonté . Macky Sall va conduire ce pays vers l’émergence sous peu » , conclut-il.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.