El Malick permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements par rapport à la commission de DAF installée à Dahra.
Ne jamais commettre l’erreur d’avancer sur un dossier que vous ignorez et sur toutes ses formes. Dans une certaine mesure, il est plus que commode de se renseigner le plus amont possible sur les tenants et les aboutissants des enjeux réels liés à ce dossier pour ne pas relater des contrevérités. Mieux encore, faut toujours garder le silence face à un sujet dont les contours sont complètement tout à fait ignorés.

En réalité, la commission mobile qui est installée à Dahra agit sous les ordres du Ministère de l’intérieur pour aider aux résidants de Dahra avides d’être identifiés en leur permettant d’avoir une pièce d’identité nationale. En effet, Pour faciliter les démarches, l’autorité compétente a jugé oppotun d’installer des commissions mobiles pour aider les citoyens à remplir leur droit civique et moral.
Si cette commission était déplacée pour nos militants comme vous le dites, nous n’arions dû aucunement véhiculer l’information sur les différents canaux accessibles à toute la population de Dahra. Aucune logique dans vos propos veuillez Creuser encore plus profond, aller au-delà de cette mince intelligence dont vous faites preuve de montre.

Néanmoins, cette attitude ne nous surprend pas, venant de vous évidemment.
Primo vous-vous réclamez responsable de votre Parti et vous militez à Dahra; ceci sans aucune représentativité à la base, vous n’avez même pas le soutien de votre propre famille.
Comment voulez-vous exceller au niveau national alors que vous n’arrivez pas à conquérir votre propre fief. Je vous laisse apporter des éléments de réponse à cette lancinante question mon cher Joloff Joloff.
Secundo vos leçons que vous jugez morales sont vides de caractère. A l’image de votre Leader Ousmane Sonko, vous représentez tout ce qui est mauvais en politique. Cette dernière n’est pas définie comme: manipulations, balivernes, ragots par contre la politique c’est l’art de gérer les affaires de la cité. Elle est tellement noble, elle n’est pas faite pour des menteurs, médiocres et violeurs comme vous.
Vous êtes une honte pour toute la jeunesse du Joloff, je suis désolé la façon dont vous faites la politique ne motive pas la jeunesse consciente.

Soyez tranquilles, ne vous précipitez pas le combat aura lieu. La population va trancher et nous avons confiance en elle.
Cette lassitude, ce manque de projet et de vision que vous avez manifestés corroborent à la perpétuelle idéologie de votre mentor Ousmane Sonko, le violeur par excellence “le chouchou de la charmante Adji Sarr”.

Pour terminer, il va falloir informer l’opinion et vos militants que vous votez pas à Dahra et vous vous permettez de s’immiscer et de revendiquer votre appartenance à cette commune.

Ka Maham.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Des fournitures scolaires d’une valeur de 13.000.000 de francs remises aux écoles élémentaires et cases des tout-petits de Linguère

Des fournitures scolaires d’une valeur de treize millions de nos francs ont été distribuée…