RENTREE POLITIQUE DE DR DAOUDA DIA La mobilisation assurée, la patience au rendez-vous

La mobilisation des partisans et sympathisants du Dr Daouda Dia a été assurée plus que jamais à Mbeuleukhé pour sa rentrée politique dans les rangs de l’Alliance Pour la République (APR). 16h, heure donnée pour le début du programme, ce dernier n’a débuté qu’à partir de 20h20mn marquant l’arrivée des autorités, le samedi 9 mars 2013.

Venant de tous les horizons, Dakar, Kaolack, Gouloum, Méweul, Ndiané, Kalossy, Mboula, Mboyenane, pour ne citer que ces localités, la mobilisation a été assurée pour la rentrée politique de Dr Daouda Dia dans les rangs de l’Apr. Des centaines et des centaines de personnes, hommes et femmes, enfants et adultes étaient venues pour accueillir, accompagner et soutenir Dr Daouda Dia au lendemain de sa retraite au service médical du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) après 30 ans de carrière.

16h, c’est l’heure qui a été donnée pour le démarrage du programme de ladite rentrée politique, sous un soleil ardent brûlant aux environs de plus de 30 degré à cette heure. La patience était au grand rendez-vous chez les mobilisés. C’est aux environs de 20h20mn que les autorités politiques ont foulé leurs pieds sur le lieu de rendez-vous afin que le programme puisse démarrer pour prendre fin vers 00h.

L’ambiance était aussi au rendez-vous sous le battement des tam-tams, des danses et chants pour tuer leur impatience et donner du ton à cette rentrée politique.

Saér Sy, un de nos envoyés spéciaux à Mbeuleukhé

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.