Réélection de Macky Sall, Me Daouda Ka joue la carte de la massification

La réélection de Macky Sall dès le premier tour de l’élection présidentielle de 2019 préoccupe Me Daouda Ka. Pour réussir ce pari, le responsable politique de l’Apr de la commune de Thiarny ne cesse d’œuvrer pour la massification du parti de la mouvance présidentielle.

Ainsi, ce dernier a organisé un méga meeting, ce weekend, à Gabougal. L’objectif selon, Me Ka est de remobiliser ses troupes afin d’assurer une large victoire au candidat, Macky Sall au soir du 24fevrier.

Devant de nombreux militants, venus de toutes les contrées, acquis à sa cause,  le premier adjoint au maire de Thiarny a profité de l’occasion pour expliquer les enjeux du parrainage.

Il a également disserté sur les nombreuses réalisations du régime en place dans le cadre du plan d’urgence communautaire (pudc). Autant de raisons soutient-il pour que les populations du Djoloff accordent un second mandat au président de la République.

Au cours de cette rencontre, plusieurs cas de ralliements ont été notés. Ces derniers pour la plupart des anciens rénovateurs se disent séduits du bilan du président de la République mais également de la politique de Me Daouda Ka dans la commune.

Face à la presse, le responsable apériste s’est félicité du bilan à mi-parcours du parrainage.

Les doléances relatives à la santé, à l’éducation des populations sont bien notées et seront transmises à qui de droit.

Ndèye Mingué SECK

1 commentaire

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.