Réélection de Macky Sall en 2019 : Diami Sow, présidente du mouvement Macky Deuxième Mandat dégarnit les rangs du PDS et de la société civile

Une bonne démonstration de force à travers une mobilisation exceptionnelle, c’est ce qu’a réussi, Diami Sow, ce weekend à Linguère. La présidente du mouvement Macky Deuxième Mandat(MDM) dit avoir initié cette rencontre de remobilisation des troupes dans le but de poser les jalons pour la réélection de Macky Sall en 2019.

La forte mobilisation de militants acquis à sa cause a plongé l’initiatrice dans une profonde émotion.

« C’est avec un très grand plaisir et un intérêt réel que je tiens à exprimer toute ma gratitude ce soir.

Je voudrais, à l’entame de mon propos, vous remercier tous d’avoir pris de votre temps pour répondre à notre invitation et de l’intérêt que vous portez à notre activité qui entre dans le cadre d’une remobilisation des troupes pour une victoire éclatante au soir du 24 Février prochain dans tous les bureaux de vote que compte le département de Linguère » s’est félicitée la responsable politique.

Selon la chargée de mission du ministre de l’intérieur, cette mobilisation est aussi une preuve éclatante de l’adhésion au parti, l’APR, le seul parti à son avis est porteur d’un projet collectif, d’une ambition collective, capable d’amener les populations du djoloff  vers des lendemains meilleurs.

La conseillère départementale en veut pour preuve, les nombreuses réalisations dans le département de 2012 à nos jours constituent une parfaite illustration. Diami Sow a également profité de l’occasion pour vanter les réalisations du chef de l’Etat à travers le Plan Sénégal Emergent, le plan d’urgence de développement, la couverture maladie universelle etc…

Elle a réitéré  son engagement indéfectible derrière mon frère Aly Ngouille NDIAYE pour la réélection de son Excellence Monsieur Macky Sall.

« Je ressens à cet instant précis une profonde émotion et un grand enthousiasme, celui d’être une chargée de mission du ministre de l’intérieur Aly NGouille NDIAYE » a-t-elle dit avant d’ajouter qu’elle mesure avec beaucoup d’humilité la responsabilité qui est la tienne, celle d’accompagner le ministre en de massifier le parti partout  et de donner encore confiance aux populations.

Au cours de la mobilisation, des militants du PDS et de la société civile ont tourné le dos à leur ancienne formation pour rejoindre les prairies marron-beige.

Députés, conseillers économiques social et environnemental, élus locaux qui ont pris la parole ont salué l’initiative du responsable MDM d’avoir contribué à la massification de l’alliance pour la république.

Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.