Réélection de Macky Sall : Diami Sow lance son mouvement deuxième mandat à Macky Sall(MDM)

La responsable de l’alliance pour la République de Linguère a mis en place une structure dénommée Mouvement deuxième Mandat pour Macky Sall (MDM )
L’objectif de celui-ci est de réélire le président de la République au premier tour de l’élection présidentielle de 2019. La cérémonie de lancement s’est déroulée ce weekend en présence d’une pléthore de responsables de l’Apr, de militants et de sympathisants.
Selon la présidente de la commission coopération décentralisée au conseil départemental de Linguère, c’est dans une démarche inclusive et participative que le mouvement MDM a été a élaboré. Mieux, elle soutient que celui-ci est articulé autour d’axes prioritaires que sont le social et la massification du parti de l’Apr.
Pour D. Sow, la réélection de son mentor est un impératif. Car, à son avis, les multiples réalisations du régime en place dans le cadre du Plan Sénégal Emergent, référentiel de la politique de développement économique et social durable de notre pays et les projets et programmes en cours de réalisation, notamment le PUDC, la CMU, les Bourses de sécurités familiales, les PROMOVILLES, entre autres sont autant de raisons pour qu’elle s’engage à sa réélection.
Elle a également précisé que ce nouveau-né ne sera pas en situation conflictuelle avec l’Apr départementale mais plutôt, il vise à accompagner le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye dans sa dynamique de massification en perspective de 2019.

La RĂ©daction

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.