Présidentielle 2019:Le Directeur général de la SAED Samba Ndiobène Ka enrôle l’ex coordonnateur régional du Psd/Jant bi et l’opératrice économique Sokhna Sall.

S’il ya quelqu’un sur qui le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar peut compter pour obtenir un second mandat sans tambour ni trompette, c’est bien de le directeur de la Société d’Aménagement et d’Exploitation des Eaux du fleuve Sénégal et de la Falémé (SAED).En effet, celui-ci, après être allé à la rencontre des ouvriers dans leurs différents ateliers et les marchands de Dahra pour leur vendre les réalisations du président de la République Macky Sall dans le département de Linguère ,Samba Ndiobène Ka a réservé un accueil chaleureux à travers une très forte mobilisation le directeur de campagne de Macky Sall Mouhamad Boun Abdalah Dionne , en déplacement dans le département de Linguère pour apporter le message du candidat à sa réélection Macky Sall en vue de galvaniser les troupes.

En déplacement à Darou Salam maure, le responsable de l’Apr n’a pas pédalé dans le néant. Samba Ndiobène Ka puisqu’il s’agit de lui, a enrôlé l’ex coordonateur régional du PSD/Jant bi Abdourahmane Ba qui a rallié avec toute sa base le camp présidentiel au détour d’un meeting organisé à Darou Salam maure (commune de Thiamène-Pass).

Le nouveau mackiste « se dit inspirer par le bilan combien ! élogieux de son Excellence et les nombreuses réalisations faites dans le Djoloff à travers le Programme d’Urgence de Développement Communautaire(PUDC) ».

Derrière chaque grand homme, se cache une grande dame, SNK à travers les opérations de débauchage qu’il a entamées depuis plusieurs mois, a en outre décroché l’émigrée Sokhna Sall, une opératrice économique qui s’est elle aussi jetée dans le Macky pour apporter son soutien à la politique de développement.

Le directeur général de la SAED qui se la joue de plus en plus proche des populations, a encore tapé fort en dotant l’association des tailleurs de Dahra de 10 machines pour leur faciliter l’autonomisation.

Le DG de la SAED, s’il n’est pas inspiré par le slogan de Macky Sall, qui aime dire qu’il va réduire l’opposition à sa plus simple expression, en a, en tout cas tout l’air …

Djoloffactu.com

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.