PrĂ©sidentielle 2017 : L’ancien PrĂ©sident Nicolas Sarkozy appelle Ă  voter François Fillon

Au moment oĂą prend fin un quinquennat marquĂ© par l’Ă©chec Ă©conomique, la perte d’autoritĂ© de l’Etat et l’affaiblissement de la France dans le monde, notre pays et l’Europe font face Ă  des risques majeurs pour leur avenir. L’ampleur des dĂ©fis qui nous attendent est considĂ©rable. Pour les relever, nous avons besoin d’un plan de redressement puissant, cohĂ©rent et juste qui apporte des solutions au dĂ©crochage de la France et aux angoisses de millions de nos concitoyens.
A l’occasion du premier tour de l’Ă©lection prĂ©sidentielle, chaque voix comptera. Tout doit ĂŞtre mis en Ĺ“uvre pour Ă©viter aux Français de n’avoir le choix au second tour qu’entre deux aventures sans issue : celle d’une nouvelle illusion portĂ©e par un candidat dont la responsabilitĂ© dans les Ă©checs Ă©conomiques de l’actuel quinquennat est clairement Ă©tablie ; l’autre alimentĂ©e par l’irresponsabilitĂ© et la dĂ©magogie qui conduirait Ă  des consĂ©quences catastrophiques pour le niveau de vie des Français et pour l’avenir de l’Europe.

Dans ce contexte, le rassemblement au service d’une alternance franche et crédible est un devoir pour chacun de ceux qui partagent nos valeurs. C’est la condition d’un retour de la confiance. Il n’y a plus de place pour les hésitations ou les états d’âme. François Fillon est le seul parmi les candidats à avoir l’expérience qui lui permettra d’incarner et de réussir l’alternance dont la France a tant besoin.
J’appelle donc tous les Français Ă  se mobiliser pour la victoire des idĂ©es de la droite rĂ©publicaine et du centre, les seules en mesure de permettre le redressement de la France.

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.