Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique Aly Ngouille Ndiaye décroche l’ancien Secrétaire général adjoint de l’UJTL section Dahra.

Pour la réélection du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar Macky Sall à Dahra, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique peut compter sur le soutien de l’actuel directeur de l’Institut de Technologie et de Commerce (ITECOM) du campus de Thiès.

Mbakhane Mbaye qui s’exprimait à l’occasion d’une rencontre politique organisée dans son fief quartier Dahra Mbayène Diambor a déclaré qu’il a décidé de soutenir le ministre Aly Ngouille Ndiaye pour la réélection du président Macky Sall dans le département de Linguère.

Selon l’ingénieur des affaires, son choix n’est pas fortuit car dit-il « le maire de Linguère ne cesse de venir en appoint les couches défavorisées notamment les étudiants qui broient du noir dans les différentes universités du Sénégal. »

Pour l’heure, Mbakhane Mbaye et son groupe multiplient les visites de proximité au sein de leur quartier pour mettre en exergue les réalisations du président de la République.

Très optimiste pour la réélection du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, M .Mbaye promet un score de plus de 60% dès le premier tour.

Pour ceux qui ne le savent pas ,Mbakhane Mbaye ,après une longue absence dans le champ politique, ne cesse de multiplier les bonnes actions en faveur des populations de Dahra en général et celles de son quartier en particulier surtout dans le domaine social.

Djoloffactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Dahra: Le mouvement Djoloff en Marche au chevet des populations nécessiteuses

La politique et le social. Deux concepts auxquels le président du mouvement Djoloff en Mar…