Phases régionales de Louga : JA monte sur le toit de la région

L’ASC JA de montagne de la zone C de l’ Odcav de Louga a remporté la finale régionale aux dépens de l’ ASC Artillerie de la même zone. Dans une finale rythmée en duels où le cuir noir naviguait d’un camp à l’autre, aucune des deux équipes n’a réussi à violer les cages adverses durant le temps réglementaire. Mais ce sont les prolongations qui ont pu les départager. Sur une sortie hasardeuse du portier d’Artillerie, l’attaquant de la JA dévie de la tête le cuir noir au fond des filets au grand bonheur des supporters de l’ASC JA à la 114mn. Malgré les multiples assauts dans les buts de JA, le score restera inchangé. L’ ASC JA s’adjuge du trophée et empoche avec elle 300.000fr, un ballon et un jeu de maillots.
L’ASC Artillerie quant à elle a reçu le meme équipement sportif et une enveloppe fincière de 200.000fr.
La finale en levée a été remportée par HLM de Kebemer aux dépens de Penc de Linguère sur la marque de 1à0. Le vainqueur et le vaincu en catégorie cadette a obtenu respectivement 100.000fr et 50.000fr en plus d’un ballon d’un jeu de maillots et le trophée pour HLM.
Le président de l’Orcav de Louga Babacar Gaye s’est fortement réjoui de l’organisation de ces joutes régionales. Il a vivement remercié le ministre de l’industrie et des mines, Aly Ngouille Ndiaye et Moustapha Diop, maire de Louga de leur soutien pour la réussite de la fête de la jeunesse.
M.Gaye a enfin exhorté l’équipe de la JA à se mettre au travail afin de représenter dignement la région de Louga dans les phases nationales.
Ndéye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.