Phases départementales 2017: Le maire de Thiamène-Pass, Moussa Ndiaye soutient l’ASC Diambar de sa commune

En prélude huitièmes de finales des phases départementales, prévues le 28 Aout, le maire de la commune de Thiamène-Pass est apporté son soutien à l’équipe de football de Ndièyène Santhie, qualifiée à ces joutes.
« Je suis venu vous encourager pour la compétition à venir. Je vous exhorte également à user de tous les moyens possibles afin de représenter dignement la commune de Thamène-Pass. C’est pour cela que je voudrais faire une discrimination positive pour rencontrer la population de Ndièyène Santhie » a soutenu, Moussa Ndiaye.
L’édile de la ville de Thiamène-Pass n’a pas fait le déplacement avec les mains vides. Il a en a profité pour donner une contribution de 200 mille francs aux dirigeants de l’équipe, une façon selon lui de participer aux préparatifs des phases.
Dans son allocution, le maire s’est beaucoup appesanti sur la conduite à tenir pour des « navétanes » sans violences.
« Je vous invite à cultiver la sportivité et le fair-play, cela honorera la commune de Thiamène-Pass ». a-t-il recommandé.
Le président de l’ASC Barra Seck, tout comme le secrétaire général, Mbaye Seck se sont fortement réjouis du geste du maire. Selon ces derniers, celui-ci leur va droit au cœur.
Ils ont promis un soutien indéfectible au maire dans toutes ses entreprises pour disent-ils « rendre à Césaire ce qui appartient à Césaire ».
Quant à l’invite pour des « navétanes » sans violences, ils ont promis que l’appel ne tombera pas dans l’oreille de sourds.
Pour rappel, l’ASC Diambar devra croiser le fer à l’ASC Sara de la zone B de Dahra, ce 28 Aout prochain au stade Bassirou Sidy Ndiaye.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.