Parrainage: Les apéristes de Thiarny à pied d’œuvre pour la réélection de Macky Sall 

Après le lancement officiel de la campagne pour le parrainage, présidé par le président de la République, Macky Sall, les aperistes de la commune de Thiarny n’ont pas mis du temps pour entrer dans la danse. Ainsi, malgré, la non disponibilité des fiches de collectes, ces derniers ont inscrits 1900 parrains pour le compte de la coalition Benno Bokk Yakaar.

A en croire le conseiller municipal, Aboubacry Ka, non moins proche collaborateur du responsable apériste de la commune, aucune chance ne sera laissée aux partis et coalitions de l’opposition dans cette contrée du Djoloff.

Il a fait savoir que l’opération bat son plein depuis l’installation de ladite structure. Le responsable de la commission d’identification et de collecte de signatures d’en rajouter que leur objectif est de dépasser 2200parrains fixés par les autorités de l’Apr et de ses alliés, dans un délai d’une semaine.

Pour se réussir ce pari, les apréristes entendent sillonner tous les coins et recoins de la commune pour recueillir  le maximum de signatures.

Aboubacry Ka a appelé à l’unité des responsables pour la réussite du parrainage. Il a également invité les autorités de la mouvance présidentielle à mettre à leur disposition le plus rapidement possible les fiches de collecte avant de saluer le travail remarquable du responsable politique Me Daouda Ka dans la perspective de la réélection du président Macky Sall au soir du 24 Fevrier 2019.

Djoloffactu

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.