ODCAV : Linguère: Disso sacré champion de la zone de Dodji

ODCAV : Linguère: Disso sacré champion de la zone de Dodji
Fin des navétanes dans la zone de Dodji. La finale, disputée ce Samedi a été remportée par Disso au détriment de Diawara de Doundodji sur une victoire étriquée de 1but à 0.
Dès le début de la rencontre les joueurs de Disso mettent la pression et cueillent à froid les visiteurs. Sidy Ba, sur une passe en retraite met le plat du pied et inscrit le but victorieux de la rencontre. L’équipe de Diawara pouvait remettre les pendules à l’heure  sur un pénalty obtenu à la 84’ qu’Abdoulaye Ndiaye a envoyé dans le décor.
Le parrain de la finale Démba Sow, responsable de l’APR a offert à l’équipe de Disso un taureau  de race « Bouchra » d’une valeur de 500.000francs, un jeu de maillots Quant à Diawara, l’équipe vaincue à reçu 50.000francs, un jeu de maillots et un ballon.
Démba Ba Sow a ensuite exhorté aux autorités à mettre sur pied une piste de production pour sortir de Dodji de son enclavement.
Le président de la zone de Dodji, Idrissa Diop s’est réjouit de la réussite de la finale. Et pour expliquer le bœuf mis en jeu au à la place d’un trophée, le président dira que « c’est une authenticité par rapport aux réalités du milieu qui est par essence une zone ou l’élevage demeure l’activité principale du milieu.
Resultats finale zone de Dodji
Disso/Diawara 1à0

ODCAV:Linguère
Zone B Dahra
Programme 4ème journée
Lundi,30 Septembre
15-Penc/ Walidaan
17H-Mbolo-mi / Diambar
Stade Bassirou Ndiaye

Ndèye Minguè SECK

Articles liés

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.