Je voudrais adresser ici mes félicitations les plus chaleureuses à mon camarade Moussa SOW qui vient d’être fraîchement porté à la tête de la COJER en remplacement de Madame Thérèse Faye DIOUF qui conduisait jusqu’ici les règnes de ladite coordination. 
En Moussa je connais un camarade avec un engagement débordant pour la cause de l’APR. Son leadership avéré et son sens d’écoute et d’ouverture serviront certainement à consolider les acquis et d’apporter une véritable valeur ajoutée pour la bonne marche de cette entité. 
Par ailleurs, je tiens à remercier vivement le Président Macky SALL pour ce choix porter sur un des nôtres. 
En pareil circonstance, j’aimerai également apprécié le travail remarquable abattu par la coordinatrice sortante qui donne aujourd’hui à la COJER tout son éclat. 
Ainsi, je lance un appel solennel à toute la jeunesse républicaine, d’ici et d’ailleurs, de taire les clivages internes qui ne feront que nous affaiblir pour se concentrer sur les défis futur et de travailler main dans la main dans une synergie d’efforts  pour que cette nouvelle mission assignée à la jeunesse soit couronnée de succès.
Abdou KA, Membre de la COJER NATIONALE. 
Responsable de la COJER Départementale de LINGUERE 
Email: 
Douaka48@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Dahra Djoloff : Décès d’un médecin par arrêt cardiaque

Un drame est survenu hier jeudi 19 septembre vers 21 h, au quartier Angle Ndiakhaye, dans …