Le monde de la communication et de l’éducation, du Djolof au Ndiambour, s’est réveillé tôt ce matin du mercredi 10 février 2016 dans l’émoi et la consternation. En effet Mamadou NDIAYE n’est plus. Les micros de la Radio Djolof-FM ne feront plus jamais écho de cette voix oh combien communicative. Les plumes se sont brisées pour ne plus répondre aux sollicitations de la presse écrite et d’en ligne tel LOUGA WEB MÉDIAS. Ses élèves de l’École Élémentaire El Hadji Daouda DIA, qui ont fait pleurer le monde venu l’accompagner ce même jour de mercredi dans sa dernière demeure, n’entendront plus non plus cette patiente et savante voix du savoir savamment dosé pour petite âme.

Mamadou n’est plus. Les funérailles en la mémoire de cet homme parti de ce monde à la fleur de l’âge auront lieu vendredi 12 février 2016 au Quartier Diallou-Rails de Linguère.

Mamadou, repose en paix. LOUGA WEB MÉDIAS se souviendra toujours de toi. Ainsi que le monde social et professionnel qui vous a déjà témoigné sa satisfaction avant et après vos adieux avec lui.

La rédaction de Lougawebmedias.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

AUJOURD’HUI: 17 septembre 2018, décès d’Aly Saleh, premier maire de Dahra Djolof

Aly Saleh est l’une des identités remarquables de la commune de Dahra Djolof qu’il a dû re…