Le comité pédagogique de l’école élémentaire de Ndiossy a fété l’excellence ce Samedi. A travers une cérémonie de remise de prix les élèves qui se sont les plus distingués durant l’année scolaire 2018-2019 ont récompensés.

Ces derniers ont défilé devant les autorités locales, éducatives, parents d’élèves et un parterre d’invités pour prendre leurs lots composés de matériels didactiques et sous le regard envieux de leurs camardes qui n’ont pas eu la chance d’être primés.

De l’avis de Mbaye Seck, directeur de l’établissement, cette cérémonie qui revêt d’une importance capitale car constitue dans la vie d’un élève avant d’ajouter que l’objectif visé par le comité de gestion est de créer une saine émulation chez les apprenants.

M. Seck a ensuite remercié tous ceux qui ont participé à la réussite de l’évènement mais particulièrement le maire de la ville, parrain de l’édition.

Ndiossy déroule tapis rouge à Moussa Ndiaye

Venu rehausser de sa présence, à la fête, le parrain a eu droit à un accueil triomphal. C’est une foule en liesse composée de toutes les couches de la population qui se sont fortement mobilisés pour lui souhaiter la bienvenue. Les efforts du maire pour le rayonnement de la commune et particulièrement dans ce village ont été vantés. 

Prenant la parole, Moussa Ndiaye a réitéré toute sa sympathie envers ces populations qu’il ne ménagera aucun effort à subvenir à leurs besoins.

Le parrain a également salué le choix porté sur lui par l’équipe pédagogique et le comité de gestion.

Il s’est réjoui de l’initiative qui selon lui contribue à stimuler les efforts des élèves vers le culte de l’excellence.

Djoloffactu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Idrissa Sow : « Comment j’ai planifié le braquage de Koumpentoum »

Tous les auteurs présumés de l’attaque auraient avoué leur implication dans le braqu…