Ndiossy : Bonne nouvelle pour les populations ;Le maire Moussa Ndiay annonce que La piste latéritique pour le désenclavement de la ville religieuse sera bientôt réalisée »

Les populations de Ndiossy ont affiché le sourire ce Vendredi, à l’occasion de la cérémonie officielle de leur gamou annuel. En effet, elles ont été informée par le maire de la ville, Moussa Ndiaye que le tronçon reliant Niandoul à leur localité sera bientôt doté de latéritique. Prenant la parole, Moussa d’annoncer que : « la piste nous avons eu à la pratiquer je vous rassure que c’est une question de jour. Nous avons eu la notification du gouvernement via le sous-préfet Moussa Yatte, dans le cadre de son programme d’urgence de développement communautaire(Pudc). Quant aux autres doléances des populations relatives à l’adduction d’eau, à l’éclairage, l’édile de la ville dit avoir pris bonne et s’attèlera à répondre favorablement aux préoccupations des populations.
Ouvrant une bréche pour la campagne électorale le responsable de l’alliance pour la République a invité ses frères de partis, secoués par querelles de position à l‘unité et la concorde des esprits pour le triomphe OUI et accorder un second mandat à son excellence Macky Sall..
« je m’évertue à réaliser ce rêve qui est agir ensemble et espérer ensemble. Je suis persuadé qu’avec les contacts et les messages que nous lançons à l’occasion des différentes cérémonies nous pouvons espérer réaliser cette unité au sein de l’alliance pour la République. Il ne sert à rien de combattre de façon divisée du fait que nous avons tous un objectif commun, mieux quand on a un pays comme le Sénégal où la devise est un peuple-un but-une foi, je pense que déjà la voie est déjà indiquée.C’est vrai que je ne suis pas le seul à mener ce combat et c’est sûr qu’ensemble nous vaincrons dans Benno Bok Yakaar et plus précisément au sein de l’alliance pour la République » a-t-il lancé.
Ndéye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.