Les rideaux du championnat populaire communèment appelé (Navétane) sont tombés dans a zone de Thiamène Pass.En effet  pour ce qui concerne la catégorie séniore,l’asc Manko de Ndama jouait la finale ce samedi contre celle de Daradji de Loumbal Kaw.A l’arrivée c’est Manko de Ndama qui a remporté le trophée devant Daradji de Loumbal Kaw sur la marque d’un but à zéro.

Le parrain de la finale Talla Wade n’a pas lésiné sur les moyens pour choyer la jeunesse de sa commune.Ainsi il offert une enveloppe finançière de 450mille f cfa,04 jeux de maillots,04 ballons ,deux trophées aux équipes .Quant à l’équipe vainqueur (ASC mankoo de Ndama),le parrain lui a offert 150mille f cfa ,un jeu de maillots et une balle,l’équipe vaincue a droit à 100mille f cfa,un ballon  et un jeu de maillots.Dans la catégorie cadette,l’équipe vainqueur a reçu 100mille f cfa,un ballon et un jeu de maillots,léquipe vaincue obtient 50mille fcfa,un ballon et un jeu de maillots.

Le parrain Talla Wade ,dans son discours a remercié l’équipe vainqueur non sans encourager l’équipe vaincue qui n’a pas démérité selon lui.Egalement Talla Wade a remercié son leader Samba Ndiobène Ka le DG de la SAED qui lui a beaucoup soutenu sur la tenue de la manifestation sportive.Le parrain se félicite des membres du comité directeur de la zone de Thiamène Pass,toute la jeunesse de la commune de Thiamène Pass.

Salla      Ndiaye                        Linguère

Un commentaire

  1. Ces récompenses sont trés minines par rapport à mes ambitions. Je remercie toute la communauté sportive, la zone en particulier à travers son president modou thiam qui m’a facilité la tâche. Merci a la presse, à la population de thiaméne pass, à l’ensemble des invités, au DG de la SAED samba ndiobene ka qui nous a tout donné. Je reste toujours ouvert et suis à la disposition de la zone de thiaméne pour une meilleure collaboration. je félicite les équipes vainqueurs et encourage les équipes vaincues. Talla Wade parrain de la finale avec snka tout est possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Aliou Cissé en conférence de presse d’avant match : «nous sommes déterminés à gagner cette finale»

Le sélectionneur national des «Lions» a tenu aujourd’hui, sa conférence de presse d’avant …