Navétane Zone Kamb : Edition-2012, Ndothie sacré champion.

Les activités de Navétane tirent vers leur fin dans le Djoloff. Après la zone de Yang Yang c’est autour de celle de la communauté rurale de Kamb de baisser rideaux et de voir le sacre de l’équipe de Ndothie détentrice du trophée de l’Edition-2012

1ere mi-temps : Ndothie 1 – Mouye 0
C’est au cours du jeu, à la première mi-temps exactement à la 19eme mn que Ndothie a ouvert la marque par son numéro 3 du nom de Mamadou Diop.

A la deuxième mi temps le score reste inchangé sacrant ainsi l’equipe de Ndothie champion de la Zone Kamb Edition-2012. Le représentant du parrain empêché se dit très satisfait du bon football qu’ont produit Ndothie et Mouye mais le Dieu du Football était avec Ndothie mais  Mouye n’a pas démérité. Rappelons que le parrain est Mor Faty Sarr, un natif de Gouloum. Son représentant Docteur Alioune Ndiaye a emmené de la part de Mor Faty Sarr une enveloppe financière de 100.000f, 4 ballons, deux jeux de maillots et un trophée pour la zone de Kamb. Il faudra dire que la député Mingué Lam a offert la somme de 30.000f à la Zone  de Kamb.

La communauté rurale  de Kamb n’est pas en reste, elle a garantit la restauration, l’organisation de la finale sur tous les plans. Ainsi Lamine Ndao président de la Zone de Kamb en son nom et au nom des membres du comité directeur de la dite zone remercient le parrain Mor Faty Sarr, la communauté rurale de Kamb, la député Mingué Lam, le portail Djoloffactu , Le Docteur Issa Guèye et  la brigade de Dahra qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite totale de leurs activités de cette année. Toutefois la jeunesse de Kamb demande soutien auprès des bonnes volontés afin qu’on clôture le terrain de Kamb chef lieu de la collectivité rurale. Signalons qu’il n’y a pas de recettes ni côte part pour les  ASC comme ici on n’a que des terrains vagues.

A retenir que les jeunes de la Communauté Rurale de Kamb tire le chapeau au doyen Ballé Sow qui a toujours œuvré pour la bonne marche de la collectivité locale de Kamb et également la Zone de Kamb dans les activités sportives.

Cependant l’on va s’en dire que Mouye malgré sa défaite sur le terrain a porté réserve contre Ndothie, attendons d’y voir clair dans les prochaines 48 heures ce que cela va donner comme résultat définitif.
Parmi les autorités présentes à la finales, on note le PCR de Kamb Idy Ka,le Directeur de l’école de Kamb Madieng Niang, L’ICP Issa Guèye, entre autres.

Salla Ndiaye, notre envoyé special à Kamb

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.