Moussa Ndiaye conjugue les Législatives au passé et se projette vers la présidentielle de 2019 pour la réélection de Macky Sall

La réélection du président Macky Sall en 2019 préoccupe le maire de Thiamène-Pass. Ainsi, au lendemain de la publication des résultats dans les bureaux de vote du centre école Ndièyène-Thiamène, où l’opposition a pu obtenir un vote assez favorable, le maire de Thiamène-Pass a fait un constat amer et pu recoller les morceaux . « Je me suis rendu compte que des voix obtenues par l’opposition seraient l’œuvred’une frange de la population de Pampi qui serait l’œuvre de Sarkh Ndiaye parce qu’ à quelques jours du scrutin, le responsable politique de l’Apr, Sarakh Ndiaye avait rallié Manko Taxawu Senegaal » a explique Moussa Ndiaye.
Pour réparer, cela, Moussa Ndiaye a effectué un déplacement, hier nuit à Pampi pour essayer de rétablir les choses. Mais, ce n’était pas du tout facile après lui à avoir exposé les motifs de son déplacement, Sarakh Ndiaye et sa base politique ont finalement décidé de rejoindre l’Apr pour dit-il, travailler en étroite collaboration avec le maire pour la victoire de Bby aux prochaines joutes électorales. Ils ont salué le geste de Moussa Ndiaye.
Au paravent, l’édile de la ville de Thiamène-Pass s’est rendu à Ndièye-Santhie où la même situation s’était produite. Après un entretien avec les responsables du village, ces derniers, lui ont renouvelé leur soutien et de toute la population du village.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.