Moussa Ndiaye à la jeunesse de Sagatta- Djoloff : « tout ce que j’ai fait pour vous rendre heureux, c’est à grâce à votre mairesse. Quand il s’agit de poser d’actes allant dans le sens de l’émergence, je ne cherche pas de frontières »

Le maire de la commune de Thiamène-Pas a présidé ce lundi, à Sagatta Djoloff une finale de football dont il était le parrain.
Moussa Ndiaye, accompagné par une forte délégation a été accueilli en grande pompe par la population de Sagatta, notamment les jeunes.
L’édile de la ville de Thiamène-Pass s’est dit réjoui du choix porté sur sa modeste personne.
Moussa Ndiaye n’a pas fait le déplacement avec les mains vides. Il a mis la main dans sa poche pour décaisser une enveloppe financière de 225.000francs CFA en guise de récompenses aux ASC finalistes, en catégorie cadette et junior/ senior.
Le président de la zone de Sagatta, Maleye Mbengue a vivement salué le geste du parrain qui dit-il a rendu la fête belle.
La mairesse de Sagatta Djoloff, coumba Diaw, venue prêter main forte à son collégue a vanté les bonnes qualités du premier magistrat de Thiamène-Pass.
En junior senior, l’ASC Gouney Baxal a remporté le trophée doté de Moussa Ndiaye aux dépens de Ndiayène sapenda sur la marque de 1 but à Zéro. Disso de Madéne s’est adjugée du trophée de la catégorie cadette.
Il faut rappeler qu’il y’a quelques semaines, le responsable politique de l’Apr avait étendu ses tentacules jusqu’à Dahra pour parrainer la finale des Oscars des vacances.
Ndèye Mingué SECK

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.