MISE AU POINT !!!(Par Idrissa Samb, président du mouvement DEM)

Depuis la mise en place du mouvement politique le Djoloff En Marche(DEM),des gens malintentionnés tentent de semer le doute dans l’esprit des djoloff djoloff en soutenant que ce dit mouvement est sous les ordres du ministre Aly Ngouille NDIAYE.

Nous tenons à informer à tous les Djoloff Djoloff d’ou qu’ils se trouvent que le mouvement politique DEM a été créé par des hommes et femmes de tout âge et de toutes sensibilités politiques  ou ethniques pour défendre les intérêts exclusifs du Djoloff en général et de Dahra Djoloff en particulier. Le mouvement politique DEM n’est le bras armé de qui que ce soit mais se veut un instrument politique qui entend faire la POLITIQUE AUTREMENT c’est à dire SERVIR ET NON SE SERVIR.

Le mouvement politique DEM est composé de hauts cadres qui ne vivent pas de la politique et n’ont pas obtenu leur premier salaire grâce à la politique mais aussi de toutes les corporations: mécaniciens, étudiants, tailleurs, menuisiers, éleveurs, agriculteurs, élèves, boulangers, de retraités, transporteurs, commerçants, bref toutes les catégories socioprofessionnelles.

Toutefois, le mouvement DEM S se voudra faire une POILTIQUE INCLUSIVE .A cet effet, nous sommes ouverts à toutes les formations politiques qu’elles soient de l’opposition comme du pouvoir ou même de la société civile et de tous les fils du Djoloff  qui épousent notre vision  celle de participer  à changer et à améliorer la marche de notre chère commune Dahra Djoloff.

Quiconque qui pourrait participer à cette noble mission sera la bienvenue (directeurs, ministres ou même le président de la République) pourvue qu’il soit animé par la volonté de restaurer à la commune de Dahra Djoloff son AUTONOMIE  sur tous les plans.

Idrissa SAMB

Président du mouvement Djoloff En Marche (DEM)

Ajouter commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.