Le ministre de l’Intérieur a condamné dimanche le meurtre du jeune américain, Bassirou Cissé dit Mouhamed. Selon Aly Ngouille Ndiaye, la justice fera son travail et les coupables, sanctionnés. 

Après avoir présenté ses condoléances à la famille Niasséne, le ministre de l’Intérieur s’est voulu clair. Le gouvernement du Sénégal n’aura pas de répit tant qu’il n’aura pas mis la mains sur les coupables du meurtre du jeune américain, a-t-il notamment déclaré lors de la cérémonie officielle du ziara Seydou Nourou Tall, dénonçant les mauvais comportements de certains.

Réseaux sociaux

Aly Ngouille Ndiaye a aussi pointé du doigt les réseaux sociaux – WattsApp, internet, instagram – qui selon lui, contribuent à la dégradation des mœurs. « Ces réseaux sont à l’origine de beaucoup de querelles dans les foyers« , a-t-il souligné ajoutant que par le biais des concentrations, certains conjoints ne se donnent plus le temps d’échanger entre eux.

Meurtre du jeune américain 

Le jeune Bassirou Cissé a été inhumé ce dimanche à Médina Baye (Kaolack). Abdou Aziz Cissé, son père, blessé au cours de l’agression dans le domicile familial est toujours retenu à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Check Also

Voici le chèque de 15 millions de francs CFA que Maaram Sall a offert à l’Etat du Sénégal

Djoloffactu l’avait annoncé il ya quelques jours. En voici la preuve du don de Maara…